Sale
Nike Magista Obra II FG - Noir/Blanc/Vert Stade - Chaussures de football femme - 160452 844595-002

Nike Magista Obra II FG - Noir/Blanc/Vert Stade - Chaussures de football femme - 160452 844595-002

€189,85 €59,15
Qté :  
Modèle : QLRIBXY
Disponibilité : En Stock

Options disponibles


* Size:

viewportCréant une connexion instantanée entre la chaussure et le cerveau, les Nike Magista II nouvelle génération offrent un tout nouveau niveau de créativité. Conçues pour les joueurs intelligents comme Mario Götze, Blaise Matuidi et Javier Pastore, elles vont te permettre d’orchestrer tes attaques avec maestria.

CONFORT
Pour un confort total, les Magista Obra II ont une nouvelle empeigne Flyknit qui a été conçue pour être extrêmement confortable et confiner le pied pour une tenue comme sur mesure.

Directement cousus dans l’empeigne sur les côtés centraux et latéraux, les fils Flywire vont des oeillets des lacets jusqu’au bord de la semelle pour un confinement stratégique, tandis que le contre talon interne permet la stabilité et le maintien sûr de la cheville.

Reconçu pour relier le bas de la jambe et le pied, le col Dynamic Fit a une forme adaptée pour épouser les contours naturels de la malléole pour une tenue encore plus sûre et protectrice, tandis que sa conception plus serrée lui permet de mieux conserver sa forme au fil du temps.

CONTROLE
La nouvelle empeigne thermoformée Flyknit a une texture 3D permettant plus de frottements avec le ballon, tandis que la technologie ACC (All Conditions Control) permet des performances fiables aussi bien par temps humide que sec.

Les lacets ont été légèrement déplacés sur le côté pour créer une plus grande surface lors des frappes, tandis que la conception sans languette présente un rembourrage supplémentaire pour un contrôle parfait.

ADHÉRENCE
Encore plus légère que la version précédente, la semelle de la Magista a moins de Pebax, ce qui réduit le poids global de la plaque de 85 grammes à 62 grammes. Cette réduction de Pebax permet au pied de se rapprocher du sol, pour encore plus de sensations et de réactivité lors des changements de direction.

La configuration de crampons a été conçue grâce à la technologie Fine Element Analysis (FEA), une méthode informatisée qui génère des données permettant de produire la semelle idéale pour une adhérence rotationnelle sur les terrains secs.

Nike Magista Obra II FG - Noir/Blanc/Vert Stade - Chaussures de football femme - 160452 844595-002